sportsregions
Envie de participer ?

LES VRAIS AMIS SONT DURS A TROUVER, DIFFICILES A QUITTER ET IMPOSSIBLES A OUBLIER

CE N'EST QU'UN AU REVOIR

​        Mardi 23 Avril 2024 

 A cette heure Delphine et Gregory Bassimon filent vers leur nouvelle maison et leur nouvelle vie dans le sud.
Lou elle va rester encore jusque fin Mai sur Lille et nous rejoindra fin Juin à Brienon pour la finale de D2 si nous sommes  qualifiés
 
On a beau y être préparé depuis quelques mois, on efface pas 10 années d'amitié et d'aventures comme ça d’un coup de crayon.
 
2014 Greg passe au club pour se renseigner car il a envie de faire du tir à l'arc et Bernard qui voit la petite Lou, lui dit et toi tiotte essaye aussi.
Voilà comment tout a commencé. 
Au départ Grégory tire à l'arc juste pour se faire plaisir et se changer les idées après une journée de travail stressante.
Suite à un grand changement de vie suite à la vente de leurs salons de coiffure post Covid cela lui laisse beaucoup plus de temps libre. Tout naturellement il est beaucoup plus présent au club et devient assistant entraîneur puis entraîneur fédéral diplômé tout doucement il se construit une philosophie d’enseignement intéressante et très pédagogique.
 
Delphine aurait bien aimé s’y mettre également mais une chirurgie qui laisse des séquelles physique à vie l’en empêchera.
Malgré cela elle sera toujours présente en competition, pas difficile pour la reconnaître, c’est la seule qui a un polaire, un bonnet et une couverture sur les jambes quand tout le monde a chaud. Toujours dispo lors de nos journées remise en état et nettoyage du club elle était aussi devenue une pièce maîtresse de notre Loto annuel après la disparition d’Yveline.
 
Lou elle très compétitive tentera pendant 5 ans en pôle Régional de Compiègne puis en pôle France de Nancy de devenir une athlète en bleu/blanc/rouge sans pouvoir y parvenir malgré toute son implication et sa volonté.
Lou est viscéralement attaché à son club elle fera tout pour y rester le plus longtemps possible, en tout cas en 2025 c’est sûr car elle sera encore en étude sur Lille et avec nous en équipe.
 
Le club perd beaucoup mais gardera à jamais une amitié reposant sur 10 années remplies de souvenirs et de fou rire.
 
Leur simplicité et leur gentillesse nous manque déja.
 
On dit souvent que la tristesse de devoir quitter des amis est proportionnelle a tous les bons moments que l'on a passés ensemble.
 
Alors soyons heureux d'être si triste aujourd’hui.
 
À coup sûr on leur manquera tout autant qu’ils nous manqueront. 
les yeux doivent être humides dans la voiture à la lecture de ce post.
 
On aura énormément de plaisir à les retrouver de temps en temps dans leurs gîtes en vacance près de Limoux où quand ils remonteront dans le Nord et passeront nous faire un petit coucou.
 
Bonne route et merde à vous trois pour la suite.
 
Le club des Archers Réunis vous dit Merci pour tout. 
                                   
Francis
 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.