Championnat départemental du Pas de Calais
Championnat départemental du Pas De Calais catégories jeunes ce samedi 4 février à Enquin les Guinegatte près d'Aire-sur-la-Lys Lys, 11 jeunes du club sélectionnés.
Le plus gros pari c'est d’avoir lancé la toute jeune Leeloo Monard 9 ans sur une compet officielle à 18 mètres. Leeloo s’en sort très bien avec 449 pts, elle rafle le titre départemental et réalise un score dans les 4 meilleurs de la région Hauts de France.
Le deuxième c’est Quentin Lefebvre 11 ans le jour du championnat dans la catégorie U13 il aura fait de son mieux 335 pts lors des qualifications et n’a pas baissé les bras dans son duel en quart de finale il termine 6-ème.
Carpentier Timéo U13 termine 1er des qualifications avec 488 pts, chute en demi-finale pour se reprendre sur la petite finale où il aura fallu une flèche de barrage pour qu’il obtienne cette médaille de Bronze.
Chez les U15, Lenny Cegla 1er des qualifications avec un record personnel à 538, Lenny ne laisse rien à ses concurrents lors des matches, il gagne le titre chez les garçons.
Chez les filles un trio de feu, Sarah Delaby membre du pôle régional de Compiègne un peu dans le dur depuis son intégration, revient à un niveau très haut en réalisant 570 pts devançant Lucile Lesage 554 pts et Charlotte François arrivée en septembre et déjà dans le grand bain (loupe totalement sa première série mais se reprend sur la deuxième) 391 pts. En match on retrouve Sarah et Lucile en finale et Charlotte en petite finale. Un podium 100% Monchy avec Sarah 1ère, Lucile 2ème et Charlotte 3ème.
Camille Braule U18 a encore du mal à se libérer et atteindre un niveau plus conforme à ses capacités. 1ère des qualifications avec 501 pts et 1ère au final.
Chez les U21, Killian Pinte avec beaucoup moins d’entraînement que la saison précédente (Killian s’investît beaucoup dans sa nouvelle mission d’entraîneur) il ne laissera néanmoins personne lui ravir le titre 534 pts aux qualifications
Reste nos deux amazones U21 Océane Gilbert 1ère des qualifications 533 pts devance Lou Bassimon 515 pts, il aura fallu un tir de barrage en finale pour départager ces deux-là. Océane aura la flèche la plus près du centre.
Un beau championnat et des résultats prouvant encore la qualité de notre formation.