sportsregions
Envie de participer ?

CHAMPIONNAT DE FRANCE EN SALLE 2024 GRENOBLE

CHAMPIONNAT DE FRANCE EN SALLE A GRENOBLE

Les 23/24 et 25 Février, 6 jeunes du club seront sur les pas de tir des Chpt de France en salle à Grenoble.

C’est une bonne surprise on tablait sur 4 sélectionnés et on en a 6.

Chez les filles
Lou bassimon en U21 reprend goût à la compétition plaisir et reprend de plus en plus confiance en elle.
Elle sera un élément moteur dans notre saison D2 qui va commencer plus tôt. les JO obligent à compresser les calendriers.

Lou a beaucoup d’expérience, si elle tire comme elle le fait en club elle peut créer la surprise.

Camille Braule U18 se classe dans le fond de cut, elle a toujours du mal en qualif, elle nous montre à chaque sortie avec les duels un réel potentiel en match. Pour espérer entrer dans le cut à Grenoble elle devra hausser son niveau lors des qualifications

Sarah Delaby U18 classée 4 au niveau national. Elle sera notre plus grande chance de médaille. Elle est capable de battre n’importe qui, pour peu qu’elle reste constante dans l’effort et le relâchement. Sarah intégrera la D2 pour sa première saison en équipe.

Charlotte François U15, elle qui a connu une année galère en 2023. A force de travail elle a su revenir à un bon niveau. Elle était en pleine progression quand une petite gêne tendineuse et musculaire à contrarier sa préparation. Une petite pose de trois semaines en décembre  et des soins rapides ont permis que Charlotte  revienne à son niveau et surtout retrouve la confiance.
Elle a la possibilité de faire un bon parcours lors de son premier Championnat de France, si elle ne se sent pas trop intimidée.

Chez les garçons

Timeo Dillies U13 celui qu’on n'attendait pas. C'est sa deuxième année et tir avec une attitude bien plus sérieuse et constructive cette saison. Il progresse à chaque sortie, tout comme Charlotte il va découvrir l’ambiance d’un Chpt de France.

Timeo Carpentier U15 comme Camille placé en fin de cut il lui faudra surperformer en qualifs. Timeo a de grosses capacités mais trop souvent le mental et la constance dans son engagement lui fait défaut.

On pourra suivre tout nos jeunes sur le site internet habituel de la Fédération.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.